Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rénovation intégrale d'une logère
Rénovation intégrale d'une logère
  • "Tiens! et si on achetait une maison?!"" Bien sur poussin mais une maison sans travaux!" "ok!". Deux mois plus tard et des centaines de papiers administratifs après nous avons une maison sauf...qu'on a tout cassé!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 février 2014

Une présentation s'impose...

Bonjour à tous,

 

Comme bon nombre de personnes nous avions envie d'une maison qui nous ressemble. Après des dizaines de visites, des dépressions d'agents immobiliers après maintes et maintes changement de critères (premier achat oblige), et que conseillers bancaires toujours aussi chaleureux de prêter de l'argent c'est chose faite. Sauf que... nous voulions une maison sans travaux ou juste de la peinture puisque nous avons un enfant en bas âge et que notre compte en banque n'affiche pas une somme à 6 zéro...Hélas, coup de coeur oblige nous avons choisi une maison où d'apparence il n'y a avait pas grand chose à faire... d'apparence. C'est une maison type longère de 180 m² environ avec un terrain de 2000 m² et deux dépendances de 25 m² et 150 m² en rase campagne, pour nous le rêve. Après l'achat nous avons fait le tour plusieurs fois de la maison et nous avons décidé de TOUT CASSER!!!!. Ce blog a pour but de vous raconter notre expérience où vous pourrez peut etre en tirer des idées et des conseils mais surtout du soutien et réconfort si vous vous êtes lancer aussi la dedans car oui c'est possible avec du courage même avec vraiment pas beaucoup de moyen financiers et un enfant de moins d'un an

Quelques photos extérieure (l'intéreur viendra au fur et à  de la maison lors de l'achat. Peut être vous direz vous "bah pourquoi ils ont tout cassé?? Elle était bien! Au fil de ce blog j'espère que vous comprendrez :

Avant de la maison

Vue arrière

Première dépendance de 25 m²

Deuxième dépendance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi sommes dans le meme projet fatiguant mais tellement enrichissant bon couage
Publicité